Sebastien MoureauJe m’appelle Sébastien Moureau, j’ai 28 ans et je possède un diplôme d’informaticien. J’ai travaillé comme salarié pendant 6 ans.
Il n’a pas fallu très longtemps avant que je me rende compte que le rythme métro – boulot – dodo n’était pas pour moi. J’ai donc commencé à chercher des solutions pour gagner ma vie sans être pris dans la routine qu’on nous impose.

Après plusieurs mois de recherches et de tests de différentes manières de gagner de l’argent sur internet (e-commerce, affiliation, …), j’ai finalement trouvé la voie qui me convient. Durant mes années de salariat, j’ai pu économiser un petit capital et je compte l’investir pour qu’il me rapporte un maximum. Mon objectif est donc d’investir mon capital pour obtenir un gain maximum en prenant un risque minimum.

Je compte investir dans la bourse et faire du trading. Cela fait plusieurs mois que je lis des livres et que je me forme sur le sujet et je me sens désormais prêt à me lancer.

En parallèle, j’ai décidé de créer ce blog afin de partager mes nouvelles connaissances et les résultats de mes investissements aux personnes qui, comme moi, voudraient apprendre à investir.

 

À propos de l’affiliation :

Il se peut que j’écrive des articles sur certains produits, comme par exemple des livres. Dans certains cas, les liens vers ces produits (par exemple vers Amazon) sont affiliés. Ce qui veut dire que je touche une petite commission si vous achetez le produit en passant par mon lien. Cela n’affecte évidemment pas le prix de l’article. Ces commissions m’aident à pouvoir continuer à vous fournir du contenu gratuit. Alors, merci à vous si vous cliquez sur ces liens :-).
Il est évident que je ne recommanderai jamais un livre que je n’ai pas lu et dont le contenu ne me semble pas intéressant. Je vous donnerai toujours mon avis sur le produit car mon objectif est de vous donner du contenu de qualité et je ne prendrai pas le risque idiot de trahir votre confiance pour quelques euros.

Bonne lecture !
Sébastien

Pour me contacter, utilisez ce formulaire :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •